DECALAMINAGE OXYHYDROGeNE

Une méthode rapide et efficace pour améliorer les performances d'un moteur. Notre station de décalaminage moteur HHO utilise un système innovant de nettoyage moteur pour revitaliser le moteur de votre véhicule. Elle réduira les émissions polluantes, offrira une puissance accrue et une réduction potentielle de la consommation de carburant. Il est sûr, propre, bon pour votre véhicule et la planète.

Notre station de décalaminage moteur HHO est un générateur d'hydrogène qui peut être relié sur tous les moteurs à combustion interne de toute taille. Le système transmet des molécules d'hydrogène provenant de l'eau déminéralisée à travers l'admission d'air d'un moteur et les expulse par l'intermédiaire du système d'échappement. Ce processus enlève la calamine qui s'est déposée et accumulée en excès ce qui conduit à des problèmes de fonctionnement du véhicule. En seulement 60 minutes, votre moteur fonctionnera plus efficacement et les émissions que votre véhicule produit seront considérablement réduites. Des cycles courts de 30 minutes sont possible en préventif, mais nous conseillons vivement des traitements plus longs de 60 minutes pour plus d'efficacité. En curatif et en fonction de l'état et du kilométrage des véhicules des traitements de 2h à 2h30 sont recommandés.

COMMENT DÉTECTER LES PROBLÈMES ?

Remarquez-vous une perte de l'accélération ou de la puissance ?

Remarquez-vous un manque de vélocité, un ralenti irrégulier à la limite ou jusqu’au calage ?

Remarquez-vous une baisse de l’autonomie de votre véhicule?

Craignez-vous de ne pas passer le prochain contrôle technique test anti-pollution ?

Lorsque le moteur est contaminé par des dépôts de carbone, une couche de suie comparable à celle que l’on retrouve dans les cheminées obstrue tout, la capacité de votre voiture à rouler en douceur et proprement est compromise. Les réglages traditionnelles ou mises au point ne peuvent pas résoudre ces problèmes.

QU’EST-CE QUE NOTRE STATION DE NETTOYAGE MOTEUR APPORTERA ?

 

 Retour de la souplesse et douceur de conduite.

 

 Élimine les hésitations, les démarrages difficiles, ralenti irrégulier ou manque de puissance.

 

 Réduit les émissions nocives.

 

 Baisse importante de l’opacité des fumées.

 

 Economie de consommation de carburant.

 

 Améliore l’autonomie.

 

 Restaure les performances d’origine de votre véhicule.

NOTRE OUTIL DE DIAGNOSTIQUE

Déroulement de la prestation 

 

1 - Passage de notre valise de diagnostic avant l'intervention de décalaminage.

 

2 - Décalaminage de votre moteur pendant 1h30 et /ou 2h30 si votre véhicule est âgé ou à fort kilométrage.

 

3 - Passage de notre valise de diagnostic après l'intervention de décalaminage, cela permet de contrôler les différents organes et voir la différence de performance selon les mesures.

Effacement des voyants et défaut.