Auto Sport Detailing, en partenariat avec Eflexfuel, vous propose de convertir votre véhicule essence en bioéthanol !

 

Nous sommes agrées installateur / revendeur Eflexfuel .

 

eFlexFuel contrôle l'injection de carburant

 

Le principe de fonctionnement d'eFlexFuel est basé sur le traitement des signaux d'injection de carburant reçus de l'unité de commande électronique (ECU) du moteur de la voiture. L'injection de carburant est entièrement contrôlée par le kit de conversion eFlexFuel. Chaque injecteur de carburant du véhicule est contrôlé séparément. Par conséquent, eFlexFuel s'adapte parfaitement aux différents schémas d'injection de carburant.

 

Modification du temps d'ouverture de l'injecteur

 

Étant donné que le contenu énergétique du carburant E85 est inférieur à celui de l'essence ordinaire, plus de carburant doit être injecté pendant chaque cycle d'injecteur. Typiquement, l'augmentation de la quantité injectée est d'environ 28%. Cette augmentation se fait en gardant les injecteurs ouverts plus longtemps. L'augmentation est ajustée en fonction du pourcentage d'éthanol. Cette régulation est effectuée automatiquement par eFlexFuel.

 

Système adaptatif

 

La teneur en éthanol est détectée avec le capteur d'éthanol qui est connecté à la conduite de carburant. La détection se fait en temps réel et l'appareil ajuste les signaux de l'injecteur de carburant en conséquence. Aucun ajustement n'est nécessaire car les opérations de l'appareil sont automatiques. De cette façon, la minimisation des émissions et de la fonctionnalité du moteur, selon les paramètres d'origine du constructeur, peut être vérifiée.

 

Fonction de démarrage à froid

 

eFlexFuel est équipé d'un capteur de température externe qui régule le fonctionnement des appareils en fonction de la température du moteur. Cela permet le démarrage dans toutes les conditions météorologiques, comme par temps extrêmement froid. L'adaptation de la température n'est active qu'au démarrage du moteur. Par temps froid, le démarrage peut prendre quelques tentatives de plus que le démarrage par temps chaud. Lorsque le moteur se réchauffe, ces problèmes disparaissent. eFlexFuel a été testé à des températures aussi basses que -30 ° C (-22 ° F)

Le démarrage du véhicule peut diminuer lorsque vous utilisez uniquement du carburant E85 car les véhicules de conversion à l'éthanol n'ont pas les mêmes solutions techniques, telles que le préchauffage du carburant, que les véhicules flexifuels plus récents (2011 et plus) ont.

Cependant, l'E85 a été optimisé pour les conditions météorologiques différentes afin que le véhicule fonctionne également par temps froid. La capacité de démarrage à froid diminuée signifie qu'au lieu d'un démarrage, vous devrez peut-être effectuer le démarrage deux ou trois fois. Cependant, de nombreux véhicules démarrent de la même manière qu’ils utilisent de l’essence. Si le démarrage du véhicule diminue par temps froid, il peut être amélioré en ajoutant 5 à 10% d'essence dans le réservoir ou en utilisant un préchauffage du moteur.

Attention! La capacité de démarrage à froid diminuée est le résultat d'une teneur en éthanol significativement plus élevée dans E85. eFlexFuel ajoute automatiquement une alimentation en carburant linéaire pour faciliter le démarrage à froid. Les problèmes liés au démarrage à froid concernent également les véhicules flexifuel fabriqués en usine.

NOUS VOUS PROPOSONS 4 KITS 

Écologie et économie:

 

Avec eFlexEco, vous faites des économies en roulant au E85 dont le coût est environ 2 fois moins cher que celui de l’essence. Au même temps vous conduisez de manière plus écologique et réduisez votre empreinte carbone. 

Système entièrement automatique

 

eFlexEco a une détection automatique du mélange de carburant, donc après l'installation, il vous suffit de faire le plein et de continuer à rouler.

Vous pouvez utiliser du bioéthanol (E85), de l'essence (98E5, 95E10) et divers mélanges de ceux-ci dans votre véhicule.

 

Spécifications:

 

Pour les voitures avec 1-8 cylindres

Détection de la teneur en éthanol

Démarrage à froid automatique

Connexion sans fil avec Bluetooth

Application eFlexFuel gratuite

Identification de défauts

Capteur de température externe

Unité de commande étanche (IP68)

 

Contenu du kit:

 

Package d'appareil:

 

Unité de contrôle eFlexEco

Capteur d'éthanol

Guide d'installation et d'utilisation

 

Pack faisceau de câblage:

 

Faisceau de câbles (pour 1-4 cylindres)

Faisceau de câbles pour 5-8 cylindres (4 pièces)

Attaches de câble

Connecteurs mâles (10 pièces)

 

Package d'installation:

 

Tuyau de carburant

Connecteurs rapides

Colliers de serrage

Outils pour détacher la conduite de carburant

 

Information produit:

 

Garantie de 2 ans

Support produit gratuit

Conçu et fabriqué en Finlande

Avec eFlexEco, vous pouvez utiliser le superéthanol E85 comme carburant pour votre véhicule actuel, et faire le plein beaucoup moins cher. Au même temps vous êtes respectueux de l'environnement car les émissions de CO2 diminuent jusqu'à 80%. Le boîtier eFlexEco s'adapte automatiquement, en détectant le mélange de carburant et la température du moteur. Une fois installé, vous êtes tranquilles pour le reste de la durée de vie de votre voiture. La qualité du produit est assurée car vous recevez une garantie de 5 ans sur le boîtier.

Si vous désirez surtout plus de puissance pour votre moteur, et la possibilité de pouvoir faire des modifications vous-même, alors NOUS VOUS conseillONS les produits suivants :

Amélioration des performances du moteur avec plus de 104 octanes de superéthanol. Avec eFlexPlus, les paramètres et les cartes de carburant personnalisables vous permettent d'optimiser les performances du moteur rapidement et facilement.*

Économie et performance

 

Avec l'aide d'eFlexPlus, vous pouvez affiner votre moteur fonctionnant au superéthanol. Vous pouvez changer le mélange de carburant à différents régimes pour améliorer les performances et l'économie du moteur. Profitez au maximum des petites modifications apportées aux performances de votre moteur.

Application de contrôle eFlexTuner

Avec l'application de contrôle eFlexTuner, vous pouvez modifier vos paramètres matériels eFlexPlus en temps réel via Bluetooth. L'application de contrôle s'exécute sur des ordinateurs via Windows 10.

Réglage du démarrage à froid

En ajustant les paramètres de démarrage à froid, vous pouvez également optimiser le démarrage du moteur dans des conditions de température différentes. Vous pouvez influencer chaque étape du démarrage du moteur en modifiant la quantité et la durée de l'enrichissement en carburant. Le réglage des paramètres de démarrage à froid est facultatif, car le kit eFlexPlus est également prêt à l'emploi en utilisant les paramètres d'usine pré-testés.

Réglage du mélange de carburant

Les réglages sont effectués à l'aide de l'application de contrôle eFlexTuner. Les cartes de carburant de l'appareil eFlexPlus vous permettent de changer avec précision l'alimentation en carburant de votre moteur aux niveaux de régime moteur souhaités et de modifier l'enrichissement en fonction de la teneur en éthanol du carburant. Le point de fonctionnement actuel du moteur est affiché en temps réel sur la carte d'application, de sorte que le réglage est rapide et précis.

Enregistrement

 

Vous pouvez enregistrer les paramètres de fonctionnement du boîtier eFlexPlus dans un fichier journal lors de l'exécution avec l'application de contrôle eFlexTuner. Le journal collecté peut être consulté par la suite. Par exemple, vous pouvez surveiller le cycle de service de l'injecteur en fonction des niveaux de régime et des conditions de conduite, et identifier rapidement les zones qui nécessitent un réglage fin.

Période de garantie prolongée

 

Nous offrons une garantie prolongée de trois ans sur l'appareil eFlexPlus. Notre support après-vente gratuit est également disponible pour vous aider dans toutes les situations.

Meilleure expérience de conduite

eFlexPlus est la meilleure option pour vous qui souhaitez améliorer les performances du moteur dans toutes les conditions météorologiques. Un moteur à l'éthanol fonctionne efficacement et économiquement. Une meilleure expérience de conduite vous attend!

Spécifications:

 

Pour les voitures avec 1-8 cylindres

Détection de la teneur en éthanol

Démarrage à froid automatique

Connexion sans fil avec Bluetooth

Application eFlexFuel gratuite

Identification de défauts

Capteur de température externe

Unité de commande étanche (IP68)

Logiciel eFlexTuner

Logiciel eFlexTuner:

Réglage fine de l'enrichissement d'essence

Réglage spécifique au RPM

Cartes de démarrage réglables

Enregistrement de données

Affichage des fichiers journaux

Fichiers de paramètres

Protection par mot de passe

 

Contenu du kit:

 

Package d'appareil:

 

Unité de contrôle eFlexPlus

Capteur d'éthanol

Guide d'installation et d'utilisation

 

Pack faisceau de câblage:

 

Faisceau de câbles (pour 1-4 cylindres)

Faisceau de câbles pour 5-8 cylindres (4 pièces)

Attaches de câble

Connecteurs mâles (10 pièces)

 

Package d'installation:

 

Tuyau de carburant

Connecteurs rapides

Colliers de serrage

Outils pour détacher la conduite de carburant

 

Information produit:

 

Garantie de 3 ans

Support produit gratuit

Conçu et fabriqué en Finlande

 

* Le système eFlexPlus ne peut influencer les réglages du moteur que lors de l'utilisation d'éthanol. La commande du moteur doit être préréglée avec de l'essence. Les réglages de la commande du moteur doivent tenir compte des éventuelles modifications apportées au moteur, telles que l'ajout d'un turbocompresseur ou le remplacement des injecteurs.

L'eFlexPro est la meilleure option si vous voulez plus de puissance et de couple pour votre véhicule. Le moteur optimisé pour l'éthanol augmente le couple EN bas régime et tire efficacement sur toute la plage de régime. Une meilleure expérience de conduite et des meilleures temps chronos vous attendent!

Augmentez la puissance et le couple

 

Avec eFlexPro, vous pouvez obtenir jusqu'à 15% de puissance et de couple supplémentaires du moteur avec de l'éthanol. Plus de 104 octanes sont particulièrement utiles pour les moteurs suralimentés.

Connectez-vous aux capteurs du moteur

 

Vous pouvez connecter le contrôleur eFlexPro à deux capteurs de moteur, par exemple MAP, MAF, TPS ou WBO (Retrofit Broadband Lambda Sensor). À l'aide de ces capteurs, le système eFlexPro mesure le niveau de charge du moteur, qui peut être utilisé pour aider à régler le mélange de carburant.

Application de contrôle eFlexTuner

Avec l'application de contrôle eFlexTuner, vous pouvez modifier vos paramètres matériels eFlexPlus en temps réel via Bluetooth. L'application de contrôle s'exécute sur des ordinateurs via Windows 10.

Réglage du mélange de carburant

 

Les réglages sont effectués à l'aide de l'application de contrôle eFlexTuner. Les cartes de carburant de l'appareil eFlexPlus vous permettent de changer avec précision l'alimentation en carburant de votre moteur aux niveaux de régime moteur souhaités. Le point de fonctionnement actuel du moteur est affiché en temps réel sur la carte d'application, de sorte que le réglage est rapide et précis.

Enregistrement

 

Vous pouvez enregistrer les paramètres de fonctionnement du boîtier eFlexPro dans un fichier journal lors de l'exécution avec l'application de contrôle eFlexTuner. Le journal collecté peut être consulté par la suite. Par exemple, vous pouvez surveiller le cycle de service de l'injecteur en fonction des niveaux de régime moteur et des conditions de conduite, et identifier rapidement les zones qui nécessitent un réglage fin.

Spécifications

 

Pour les voitures avec 1-8 cylindres

Détection de la teneur en éthanol

Démarrage à froid automatique

Connexion sans fil avec Bluetooth

Application eFlexFuel gratuite

Identification de défauts

Capteur de température externe

Unité de commande étanche (IP68)

Logiciel eFlexTuner

 

Logiciel eFlexTuner:

 

Réglage fine de l'enrichissement d'essence

Réglage spécifique au RPM

Cartes de démarrage réglables

Enregistrement de données

Affichage des fichiers journaux

Fichiers de paramètres

Protection par mot de passe

Analyse des fichiers journaux

Capteurs externes

Carte de carburant basée sur la charge

Carte de carburant additionnelle

 

Contenu du kit

 

Package d'appareil:

 

Unité de contrôle eFlexPro

Capteur d'éthanol

Guide d'installation et d'utilisation

 

Pack faisceau de câblage:

 

Faisceau de câbles (pour 1-4 cylindres)

Faisceau de câbles pour 5-8 cylindres (4 pièces)

Attaches de câble

Connecteurs mâles (10 pièces)

Câbles supplémentaires pour les deux capteurs externes

 

Package d'installation:

 

Tuyau de carburant

Connecteurs rapides

Colliers de serrage

Outils pour détacher la conduite de carburant

 

Information produit

 

Garantie de 3 ans

Support produit gratuit

Conçu et fabriqué en Finlande

 

* Le système eFlexPro ne peut influencer les réglages du moteur que lors de l'utilisation d'éthanol. La commande du moteur doit être préréglée avec de l'essence. Les réglages de la commande du moteur doivent tenir compte des éventuelles modifications apportées au moteur, telles que l'ajout d'un turbocompresseur ou le remplacement des injecteurs.

eFlexApp est une application gratuite. Vous pouvez surveiller le boîtier de la gamme de produits eFlexFuel avec l'application.

L'application dispose de plusieurs fonctionnalités de surveillance avec lesquelles vous pouvez surveiller le boîtier pendant la conduite. Avec eFlexPlus et Pro, vous avez également accès à des valeurs paramétrables comme la modification du mode de conduite. L'application n'est pas obligatoire pour l'utilisation du boîtier.

L'application eFlexFuel est disponible pour les smartphones avec Android ou iOS.

eFlexApp sera disponible pour les smartphones avec Android One dans la prochaine mise à jour.

Fonctionnalités

 

Vue Diagrammes montrant en temps réel :

Cycle de régime des injecteurs

Contenu Éthanol en %

Température du moteur

Disponible en 3 langues, y inclus en français

Disponible en 2 couleurs

Uniquement pour les boîtiers eFlexPlus et eFlexPro :

Mode de conduite paramétrable (Eco, Dynamique, Sport)

Démarrage à froid paramétrable

Compteur RPM ajustable

Info sur démarrage à froid

 

Télécharger

 

Spécifications du système d'opération : Android min 7.0 et iOS min 7.0

Compatible avec eFlexEco, eFlexPlus, eFlexPro et les boîtiers eFlexFuel en version PCB 5.2+.

La version PCB est située à l'arrière du boîtier.

Eflexeco est dispobible pour les motorisations V10 / V12 sur demande.

Veuillez noter:

eFlexFuel Update, le Kit de conversion en bioéthanol E85, n’est pas compatible avec les moteurs essence à injection directe ( CGI , GDI, FSI, EcoBoost, etc .) ni les moteurs diesel (gazole).

Si vous déplacez eFlexFuel d'une voiture à une autre, veuillez nous contacter au préalable.